Pourquoi il est nécessaire de Visite Cambodge

La première raison que je puisse vous donner n’est pas nécessairement valable pour vous, mais pour moi elle est tout à fait légitime, car le Cambodge est le pays de mes origines. En revanche, je vais vous donner les autres raisons pour lesquelles il faut vraiment visiter le Cambodge dans votre vie.
Au Cambodge, on vous accueille, on vous respecte. J’ai remarqué à chacun de mes voyages, les Cambodgiens me disent bonjour en utilisant le « Sampeah » à l’hôtel, dans les restaurants, dans les agences… Vous le reconnaîtrez facilement quand ils joignent les mains près de leur poitrine. C’est une marque de respect et de prière. Il est souvent accompagné d’un sourire rien que pour vous. Même quand ils ne comprennent pas ce que vous leur dites, le sourire sera toujours là. Vous l’avez compris, les Cambodgiens sont tellement gentils et on fait des rencontres émouvantes. Mais alors que peut-on aimer d’autre du Cambodge?
Les temples à Angkor, bien que très touristiques, sont un incontournable des sites à visiter au pays des Khmers. Le mieux est de vous en rendre compte sur place, ces temples sont d’une beauté à couper le souffle et si vous ne les visitez pas, c’est que vous aurez manqué quelque chose! Le génocide des Khmers rouges est l’un des pires massacres de l’Histoire. Tout voyageur au Cambodge doit en être conscient, car cela fait partie de l’histoire du Cambodge. Le pays se relève et se transforme, à commencer par Phnom Penh, une capitale envoutante et passionnante. Si on s’éloigne de la capitale, la campagne cambodgienne est encore bien préservée et vous offrira des paysages idylliques. Faites un tour dans la province de Banteay Mean Chey, vous découvrirez le vrai Cambodge rural, dépaysement garanti.

Moon Palace Cancun $1,500 Resort Credit.